comment supprimer l'affichage des "marques + final" systématique s

1 réponse
Sylvie
Bonjour,
Malgré le fait que c'est désactivé dans le normal.dot, nos documents word
s'affichent systématiquement avec la fonction "marques" mise.

Ce qui provoque des déconvenues au moment de l'impression ou lorsque nous
transmettons nos documents à nos partenaires.

Comment est il possible de supprimer définitivement cette fonction "d"office"?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Sylvie

Le 20/12/2005 15:06 vous avez écrit... :
Bonjour,
Malgré le fait que c'est désactivé dans le normal.dot, nos documents word
s'affichent systématiquement avec la fonction "marques" mise.

hi hi hi... combien de gens pense (pensait) qu'en masquant les révisions
leurs doc etait propres ;-)

Comment est il possible de supprimer définitivement cette fonction "d"office"?

Il FAUT absolument terminer les révisions en les acceptant ou les
refusant, les masquer ne sert à rien car n'importe qui peut les afficher.

Merci par avance pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr