Comment supprimer l'affichage des repères 123... ABC... ?

Steph
Bonjour,

Je souhaiterais supprimer l'affichage des repères 1,2,3,4,5.... et
A,B,C,D,E......,
j'ai déjà vu un fichier sans les repères comment faire ?

merci

Steph

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *Steph*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Ca, je sais faire :-)
Outils, Options, Affichage, et décocher en-tête de lignes et de colonnes.

Ca te va ?

--
Bien cordialement,

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net