comment supprimer l'extension xls:3 et donc la triplication d'un .

2 réponses
Annick Hadjadj
j'ai sauvegardé un tableau dans excel et ne sais pourquoi j'ai maintenant,
chaque fois que j'ouvre ce document, le même document ouvert en 3
exemplaires, avec l'extension .xls:3 (soit abcd.xls:3). Merci de m'aider à
résoudre ce casse-tête.

2 réponses

AV
Ferme les fenêtres !

AV
patrick.lyon
"AV" a formulé la demande :
Ferme les fenêtres !

AV

:-)

oui il faut prendre une chaise pour cliquer en haut de la fenetre