Comment supprimer la barre du menu démarrer ?

Frédéric Moreau
J'ai récupéré un outil d'interface et de démarrage de mes programmes et la
barre des tâches _ menu démarrer m'est devenue inutile. Je voudrais le faire
disparaître...
Sous win 3.1, il suffisait d'indiquer un autre programme dans la variable
shell=
Y a-t-il une telle possibilité sous win XP ?

Azo3
clic droit dessus, propriétés, masquer....non?

--
Serge CENCI
Les Amis de la Lecture du Pays de Condé

MVP Microsoft WORKS