Comment supprimer la mise en veille?

Alain KOENIG
Bonjour,

J'ai le statut d'administrateur sous XP Pro. Dans les propriétés d'affichage
sous "écran de veille" j'ai sélectionné « jamais ». Dans "gestion de l'alimentation"
j'ai sous l'onglet "mode de gestion de l'alimentation" :

Extinction du moniteur : jamais

Arrêt des disques durs : jamais

Mise en veille : jamais

Sous l'onglet "mise en veille prolongée", la case "activer la mise en veille
prolongée" n'est pas cochée. Mon problème est que l'ordinateur se met quand
même en veille. Comment faire pour que la machine ne se mette pas en veille
et reste sur la session ouverte? Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Alain

Ypoons
Salut JF

*Bonjour Ypoons* !
[...]
Il est plus complet chez Kelly, et sans VBS :
[...]

Tu chipotes ! ;) Un .vbs qui s'exécute tout seul grâce au moteur
wscript, ou un .reg qui a besoin du composant intégré de Windows
capable d'exploiter l'association de fichier .reg...

???????????????????????????
Regedit n'est pas présent ?
Les fichiers REG ne se fusionnent pas ?

Si. J'ai bien dit que les fichiers .reg utilisent un composant
Windows (sans le nommer). Mais aussi wscript est présent, et les
fichiers .vbs s'exécutent.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu sembles "ne pas
aimer" les fichiers .vbs. Ils ne sont pas plus dangereux (quand
on en connaît la source) que les fichiers .reg à fusionner !

De toutes façons, le contenu est *strictement* identique.

?????????????????????????
C'est le même contenu que
2.Increase Folder View Size Limit to 8000
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
Ça réinitialise en plus les dossiers
(tout en créant NoSaveSettings = 0)
Le VBS ne fait pas tout ça !

C'est exact, le .vbs "se contente de" mettre en place la solution
que je propose (par rapport au problème posé), et ne fait rien
d'autre.

[...]
On ne sait donc rien sur cette autre cause,
et ce NoSaveSettings = 0 est comme un pansement :o)

C'est exactement ça.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

JF
*Bonjour Ypoons* !

Salut JF

*Bonjour Ypoons* !
[...]
[...]

Tu avais l'air de dire qu'il fallait activer quelque chose, c'était
très surprenant. Ce n'est pas plus extraordinaire qu'un fichier .txt !

[...]

Dans ce cas précis rien à en dire, je comprends ce qu'il fait, et
passer par un VBS ou par un batch avec une commande REG est une
solution.

Le fichier REG a un avantage à mes yeux : il est facilement
compréhensible.

Un VBS est plus difficilement lisible.

Par ailleurs je ne désirais pas discuter des avantages et inconvénients
de tel ou tel procédé pour écrire dans le Registre, je disais juste que
la solution de Kelly était plus complète puisqu'elle réinitialise aussi
les dossiers. Il doit y avoir une raison.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az