Comment supprimer la saisie automatiqus des adresses ?

1 réponse
sambot
bjr,
dans outlook, avec un nouveau message, d=E8s que je tape un=20
nom de correspondant dans le champs A:, outlook m'affiche=20
automatiquement des anciennes adresses tap=E9es qui=20
commencent par les m=EAme lettres !=20
ce qui veut dire que n'importe qui utilisant mon outlook=20
et envoiant un mail, en tapant l'adresse de son=20
exp=E9diteur, voit des adresses s'afficher...

COMMENT SUPPRIMER ou RE-INITIALISER CETTE FONCTION ?

merci

1 réponse

JièL Goubert
bONjOUr a toi aussi

sambot a écrit:
bjr,
dans outlook, avec un nouveau message, dès que je tape un
nom de correspondant dans le champs A:, outlook m'affiche
automatiquement des anciennes adresses tapées qui
commencent par les même lettres !

Plusieurs solutions : la première tu désactives le complément auto dans
le menu Outils, Options, onglet Préferences, Options de la messagerie,
Options avancées, décoche "suggérer les noms lors de la saisie..."

Ensuite tu peut supprimer le fichier qqchose.NK2 qui contient tous les
noms saisies.

Et pontuellement, quand un nom s'affiche, tu le sélectionne dans la
liste et SUPPR.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm