Comment supprimer le cadre en pointillé sur mes pages word ?

1 réponse
cherche_reponse
Quand j'ouvre un document word, mes pages sont encadré par un cadre en
pointillés que je n'arrive pas à m'en déparasser, est ce que vous avez une
solution ?

Merci

1 réponse

AB
Il se trouve que cherche_reponse a formulé :
Quand j'ouvre un document word, mes pages sont encadré par un cadre en
pointillés que je n'arrive pas à m'en déparasser, est ce que vous avez une
solution ?

Merci

Bonjour,
Word 2003 ? Outils/Options/Affichage/Limites de texte
AB