Comment supprimer le kit wanadoo

7 réponses
jean marius
Bonjour
Je n'arive pas à supprimer le kit wanadoo qui me perturbe je ne le trouve
pas dans la liste ajout/suppresion de programme et je l'ai supprimé dans la
liste des programme du menu démarrer mais le panneau d'erreur " CnxMon à
rencontré un problème" est toujours présent à l'ouverture d'Outlook.
Quelqu'un a t il une solution ? merci d'avance

7 réponses

kali
Pour le message d'erreur sur CnxMon à l'ouverture d'outlook il provient sans
doute du bandeau publicitaire en bas.
Pour virer ça tu vas dans Affichage / Disposition et tu décoches "Volet
d'information".

"jean marius" a écrit dans le message de
news:etq1$
Bonjour
Je n'arive pas à supprimer le kit wanadoo qui me perturbe je ne le trouve
pas dans la liste ajout/suppresion de programme et je l'ai supprimé dans
la

liste des programme du menu démarrer mais le panneau d'erreur " CnxMon à
rencontré un problème" est toujours présent à l'ouverture d'Outlook.
Quelqu'un a t il une solution ? merci d'avance

kali
Re .
Ceci dit je n'ai pas répondu pour la suppression du Kit.
Je ne comprends pas trop ce que tu as fait.
Il est ni dans ajoût/suppression de programmes ni dans
démarrer/programmes/Désinstaller ?
Le mieux serait de le réinstaller et de le désinstaller proprement.
Mais dans ce cas il faut tout recréer manuellement .( connexion , compte(s)
de messagerie )
kiki
Salut à tous! pour savoir où sont placées ttes tes intempestives miettes
de..que tu cherches, fais Démarrer/Rechercher.
Sinon il me semble me souvenir que ds la liste de 'ts les programmes 'après
Démarrer il apparaissait ainsi qu'avec une option 'désinstaller' *très
incomplète* [donner l'estocade finale via /rechercher et supprimer ttes les
miettes] Prends ton temps
pour cette désinstallation et après tout baigne :-D @+
technicland
jean marius nous a dit :
Bonjour
Je n'arive pas à supprimer le kit wanadoo qui me perturbe je ne le
trouve pas dans la liste ajout/suppresion de programme et je l'ai
supprimé dans la liste des programme du menu démarrer mais le panneau
d'erreur " CnxMon à rencontré un problème" est toujours présent à
l'ouverture d'Outlook. Quelqu'un a t il une solution ? merci d'avance

Bonjour
apres avoir vire le kit tu ferais mieux de faire une connexion manuelle
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3

E-J
jean marius wrote:
Bonjour
Je n'arive pas à supprimer le kit wanadoo qui me perturbe je ne le
trouve pas dans la liste ajout/suppresion de programme et je l'ai
supprimé dans la liste des programme du menu démarrer mais le
panneau

d'erreur " CnxMon à rencontré un problème" est toujours présent à
l'ouverture d'Outlook. Quelqu'un a t il une solution ? merci
d'avance

--- J'opère bêtement, en mettant à la corbeille l'icône de Wanadoo, et
je crée un accès internet manuellement d'après les indications de mon
FAI... C'est ce qui m'a paru le plus simple. Tu indique cet accès
comme compte par défaut, et normalement, le lanceur Wanadoo te fichera
désormais la paix. Vérifie quand même que OE et IE on bien enregistré
tout ca (Options Internet pour IE, outils "Comptes- Propriétés pour
OE..
Jack

scraper
Bonjour jean marius
(dans news:etq1$)
tu nous disais :

Bonjour
Je n'arive pas à supprimer le kit wanadoo qui me perturbe je ne le
trouve pas dans la liste ajout/suppresion de programme et je l'ai
supprimé dans la liste des programme du menu démarrer mais le panneau
d'erreur " CnxMon à rencontré un problème" est toujours présent à
l'ouverture d'Outlook. Quelqu'un a t il une solution ? merci d'avance

ben c'est sûr qu'il sera pas marqué ! lol

si tu nous postais la liste des programmes installés (et aussi celle des
process lancés au démarrage ?
Regcleaner te permet d'exporter ces listes au format txt ;-)

on y verrait plus clair ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour E-J
(dans news:%)
tu nous disais :

jean marius wrote:
Bonjour
Je n'arive pas à supprimer le kit wanadoo qui me perturbe je ne le
trouve pas dans la liste ajout/suppresion de programme et je l'ai
supprimé dans la liste des programme du menu démarrer mais le panneau
d'erreur " CnxMon à rencontré un problème" est toujours présent à
l'ouverture d'Outlook. Quelqu'un a t il une solution ? merci d'avance

--- J'opère bêtement, en mettant à la corbeille l'icône de Wanadoo, et
je crée un accès internet manuellement d'après les indications de mon
FAI...

mais pas rigoureusement excellent !

ça ne désinstalle pas le lanceur ... et même si ta conexion est manuelle, tu
risques des effets secondaires !
la seule solution est de désinstaller l'espcae wanadoo ...
et de voir ensuite dans www.faqoe.com pour une installe en manuel ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper