comment supprimer le message "vous allez executer une requete suppression..."

MICH
Bonjour

Comment supprimer le message "vous allez executer une requete suppression"
j'ai ce message lors de l'ouverture d'une base sur un poste ne disposant que
des runtimes access.
sur un poste avec access complet, je vais dans options et je décoche
confirmer suppression,
sur le poste avec runtimes, je n'ai pas de menu options comment faire ?????

merci

3stone
Salut,

"MICH"
> [...]
| confirmer suppression,
| sur le poste avec runtimes, je n'ai pas de menu options comment faire ?????

Et comment tu exécutes cette requête ?

- par code Vba

DoCmd.SetWarnings False
executer requête
DoCmd.SetWarnings True

- par macro ?

juste avant le lancement de la requête, placer :

Avertissement > Non
executer requête
Avertissement > Oui

--