comment supprimer le mode refrappe dans la rédacion d'un mail da n.

eurl.gpg
comment supprimer le mode refrappe dans la rédacion d'un mail dans outlook
2000 ? La saisie se met d'elle même en mode refrappe ( ce que je frappe
remplace ce qui suit) lors de certaines modifications apportées en cours de
l'élaboration du message : exemple correction de faute de frappe,
reformulation d'une partie du texte après l'avoir supprimée, etc.)