comment supprimer le signal sonore

1 réponse
jfaivre
Comment supprimer le signal sonore lors de l'arrivée d'un message. Je suis
allé dans OUTILS/ OPTIONS/GENERAL et j'ai désactivé la rubrique "émettre un
son lors de la réception d'un nouveau message" sans obtenir de résultat.
Merci

1 réponse

°°° KLP °°°
Bonjour,
Essayer :
Paramètres .... Panneau de config .... Sons et périph. audio,
onglet "Sons" ==> Avis de nouveau message.... Parcourir.... Aucun

KLP

"jfaivre" a écrit dans le message de news:
458540c6$0$27400$
Comment supprimer le signal sonore lors de l'arrivée d'un message. Je suis allé dans OUTILS/
OPTIONS/GENERAL et j'ai désactivé la rubrique "émettre un son lors de la réception d'un nouveau
message" sans obtenir de résultat. Merci