comment supprimer le son (clic de la souris) ?

AA
Bonjour à vous tous,

mon pb:

lorsque j'ecoute la radio sur internet, j'ai envie d'enregistrer certains
morceaux ou émissions,
EN MEME TEMPS que je travaille avce la souris, (relier sortie audio avec
entree+cdex ),
le problème est que tous les clic de souris sont enregistrés en meme temps
que les morceaux ..

merci pour vos commentaires.

Jceel
"AA" a écrit dans le message de news:
%
[...]

tu ne peux pas supprimer un bruit "mécanique"
par contre utilise un logiciel de capture de streaming directement sur le
site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Lancez cela, depuis démarrer, exécuter :
mmsys.cpl
Allez dans l'onglet
Sons
Et dans Événements, supprimez le son qui est associer avec l'événement que
vous ne voulez plus enregistrer. (dans un cas pareil, je mettrais Aucun Son,
dans les models de son
--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

[...]

AA
Merci Jceel, mais
je ne suis pas expert...mais j'ai fait plusieurs essais..

les logiciels de streaming ne marchent que pour les diffusion en shoucast..
extension *.pls .(bluecanard..)
dans ce la ca marche impécable.

par contre il y a des sites et /ou radio qui diffuse des emissions en real
audio par exemlpe (pas moyen de les faire reconnaitre par
le logiciel de streaming... et dans ce cas c'est un lecteur (comme
realppayer qui se lance et onn ne peut qu'ecouter... ou enregistrer moyenant
un cable +cdex ou autres .. cest bien mais l'entre ligne enregistre aussi
les clic de souris..

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
[...]

AA
merci
mais aucun EVENEMENT (windows, netmeeting,explorateur windows, windows
messenger) ne
correspond à un clic de souris...avez vous des précisions.. ou ca se passe
du coté de la registry ?

[...]

Jceel

[...]

ben oui mais il n'y a pas de son associé a la souris ;-(
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Fabrice [MVP]
Les cliques en question.... c'est des "bruits de contact physique" ou des
sons ?
Si vous parlez à la place, cela enregistre aussi votre voix ?

Car dans les événements son, la navigation d'IE, fait des clics clics...
mais son !

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

[...]

Jceel
[...]

regarde ici si ça capture de la vidéo ça doit bien capturer l'audio
http://all-streaming-media.com/record-video-stream/record-streaming-video-real-video.htm
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK [MVP]
AA avait écrit le 8/02/2005 :
[...]

'lut,

Copie ce qu'il y a entre les ============ Enregistre-le sous cequetuveux.reg et fusionne-le : le bruit du clic
sur les liens sera définitivement supprimé ;)
===== Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USERAppEventsSchemesAppsExplorerNavigating.Current]
=============
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

AA
Bonjour et merci à vous tous...car par élimination et par comparaison de vos
réponses
j'ai pu progresser et surtout affiner mon problème!

En fait il s'agit que de certains sons ...en réponse à des clics de
souris.... comme des msg erreurs,
arrivée de mails.. pour les eviter il suffit de descativer le sons wav dans
controle volume (lors des enregistrements!).
et le rétablir en fin d'enregistrement sinon je ne peux pas ecouter ce que
je viens d'enregister.

Encore une fois merci.

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de

[...]

Fabrice [MVP]
Ouaip..... c'est pas ce que j'ai dit en premier ça par hasard ???

:p

--

Fabrice
Microsoft MVP