Comment supprimer le style "Texte à bulles" en fin de ligne de t ab

3 réponses
Steph54
Bonjour,

j'ai un tableau dont les fins de ligne sont en style "texte à bulles" et je
n'arrive pas à modifier le style de ces éléments, d'habitudes ces fins de
ligne sont en "grille de tableau".

Merci d'vance

3 réponses

Bonsoir à tous,
Veux tu modifier le style "Texte à bulles" ? => Format/Stles et mise en forme
ou appliquez le style "grille de tableau" à une colonne ayant le style "texte à bulles", normalement selection de la colonne en
question Format/Stles et mise en forme selection du style souhaité.
Quels problèmes y rencontres tu ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"Steph54" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

j'ai un tableau dont les fins de ligne sont en style "texte à bulles" et je
n'arrive pas à modifier le style de ces éléments, d'habitudes ces fins de
ligne sont en "grille de tableau".

Merci d'vance

Steph54
Merci de ta réponse rapide,

Mon problème est le suivant, j'ai un tableau, le caractère de fin de ligne
de mon tableau (pas dans une colonne mais après la delimitation du tableau
pour chaque ligne) est en style "textes à bulles", je n'arrive pas à modifier
le style de ce caractère, je veux le repasser en style "normal".
J'arrive bien a selectionner ce caractère mais lorsque j'applique un autre
style, il ne se passe rien.
J'espère avoir été suffisamment clair pour faciliter la compréhension de mon
problème.

Merci encore

Bonsoir à tous,
Veux tu modifier le style "Texte à bulles" ? => Format/Stles et mise en forme
ou appliquez le style "grille de tableau" à une colonne ayant le style "texte à bulles", normalement selection de la colonne en
question Format/Stles et mise en forme selection du style souhaité.
Quels problèmes y rencontres tu ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"Steph54" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

j'ai un tableau dont les fins de ligne sont en style "texte à bulles" et je
n'arrive pas à modifier le style de ces éléments, d'habitudes ces fins de
ligne sont en "grille de tableau".

Merci d'vance

Geo
Bonjour Steph54

Merci de ta réponse rapide,

Mon problème est le suivant, j'ai un tableau, le caractère de fin de
ligne de mon tableau (pas dans une colonne mais après la delimitation
du tableau pour chaque ligne) est en style "textes à bulles", je
n'arrive pas à modifier le style de ce caractère, je veux le repasser
en style "normal".
J'arrive bien a selectionner ce caractère mais lorsque j'applique un
autre style, il ne se passe rien.

Tu sélectionnes la ligne, tu pèses sur CTL + barre d'espacement.

--

A+