comment supprimer le virus qui coupe automatiquement le pc

salademan
Salut
J'ai déjà eu se virus, mais je ne me souvient plus de la manip à suivre pour
le supprimer.
C'est celui ou apparais une boite de dialogue qui annonce que le pc va se
couper.
Un très grand merci d'avance pour votre aide.

Alni
Bonjour,

[...]

Blaster.

Commencer par activer le firewall XP
Aller chercher le removal tool
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDç0a0d8b-fe98-493f-ad76-bf673a38b4cf&displaylang=en
passer les patches de sécurité indiqués en bas de la page

Faire des windows update régulièrement pour éviter que cela ne se
reproduise si un nouveau worm apparait...

haristo

[...]

Vraisemblablement :
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

"salademan" a écrit dans le message de
[...]

bonjour

tu as essayé exexcuter/cmd/ shutdown - .....(option)
pour arreter l'arret le temps de nettoyer

a+
didier