COMMENT SUPPRIMER LE ZOOM DE LA MOLETTE DE LA SOURIS SOUS EXCEL

1 réponse
EPERVIER
Lorsque que j'essaie de descendre avec la molette de ma souris sur la feuille
de calcul sur laquelle je suis, cela a pour effet de zoomer en + ou en -
suivant le sens dque j'ai donné. Je souhaiite juste descendre dans ma page
comment faire ?
D'avance merci
Cordialement

1 réponse

Phil99999
Outils --> options --> Général

Désactive Zoom avec la roulette

Lorsque que j'essaie de descendre avec la molette de ma souris sur la feuille
de calcul sur laquelle je suis, cela a pour effet de zoomer en + ou en -
suivant le sens dque j'ai donné. Je souhaiite juste descendre dans ma page
comment faire ?
D'avance merci
Cordialement