Comment supprimer les adresses dans la bare adresse, merci

saturnin2
Je veux supprimer toutes les adresses de la bare "d'adresses", comment faire
? Effacer l'historique ne supprime pas les adresses... merci à vous

Joao
Salut ,

J ai ie 6 et si je fais clear history, j ai bien toutes les adresses qui
disparaissent. Dc cela devrait fonctionner.

Quelle version as tu / quel OS ? As tu d messages d 'erreur?

Joao