Comment supprimer les arrières plans dans Outlook

1 réponse
D
Bonjour,

Je voudrais supprimer les arrières plans ou ne laisser que un arrière plan
par defaut dans Outlook, pour éviter que des mails avec des arrières plans
farfellus ne soient envoyés.

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 02/03/2005 09:35 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je voudrais supprimer les arrières plans ou ne laisser que un arrière plan
par defaut dans Outlook, pour éviter que des mails avec des arrières plans
farfellus ne soient envoyés.

Il faudrait supprimer la commande Format, Arrière plan, car rien
n'empèchera une personne de mettre n'importe quel fichier en tant
qu'arrière plan d'un message

Merci beaucoup d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/