Comment supprimer les files d'attentes d'exchange ?

stef
Bonjour,

Apr=E8s avoir verrouiller un serveur spamm=E9, j'ai 8000 files=20
d'attente, je voudrais toutes les supprimer.

Mais comment faire ?

Dams
Salut,

J'ai eu le même problème.
En fait après de nombreuses recherches je me suis apparçu qu'il n'y
avait pas de moyen d'intéragir sur les listes d'attente.
Celà dit, ma liste c'est vidé à partir du moment où j'ai redémarré le
serveur. Mais attention la liste ne se vide pas correctement si ceretains
domaines sont "gelés".

Damien

"stef" a écrit dans le message de
news: 0e2601c3aeb0$10abfd90$
Bonjour,

Après avoir verrouiller un serveur spammé, j'ai 8000 files