Comment supprimer les liaisons avec d'autres classeurs

2 réponses
Liu-kang
Bonjour,

J'ai un problème avec un classeur.
A chaque ouverture, Excel fais une mise à jour avec un autre classeur (avec
ou sans ma confirmation selon l'option choisie) mais je n'arrive pas à
trouver quel cellule de mon classeur comporte une formule liée à ce classeur
"source".

J'aimerais d'abord retrouver quelle cellule est liée et pouvoir ensuite
supprimer cette liaisons qui au vue du fichier lié n'es absolument pas
nécessaire.

Merci de votre aide.

2 réponses

jps
bonjour liu-kang
mes honorables maîtres m'ont appris à rediriger la liaison sur le classeur
que tu ouvres
jps

"Liu-kang" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un problème avec un classeur.
A chaque ouverture, Excel fais une mise à jour avec un autre classeur
(avec
ou sans ma confirmation selon l'option choisie) mais je n'arrive pas à
trouver quel cellule de mon classeur comporte une formule liée à ce
classeur
"source".

J'aimerais d'abord retrouver quelle cellule est liée et pouvoir ensuite
supprimer cette liaisons qui au vue du fichier lié n'es absolument pas
nécessaire.

Merci de votre aide.

JLuc
Liu-kang avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'ai un problème avec un classeur.
A chaque ouverture, Excel fais une mise à jour avec un autre classeur (avec
ou sans ma confirmation selon l'option choisie) mais je n'arrive pas à
trouver quel cellule de mon classeur comporte une formule liée à ce classeur
"source".

J'aimerais d'abord retrouver quelle cellule est liée et pouvoir ensuite
supprimer cette liaisons qui au vue du fichier lié n'es absolument pas
nécessaire.

Merci de votre aide.

Regarde dans : Edition/Liaisons... (Excel 2000)
JLuc