Comment supprimer les liaisons avec d'autres classeurs

Liu-kang
Bonjour,

J'ai un problème avec un classeur.
A chaque ouverture, Excel fais une mise à jour avec un autre classeur (avec
ou sans ma confirmation selon l'option choisie) mais je n'arrive pas à
trouver quel cellule de mon classeur comporte une formule liée à ce classeur
"source".

J'aimerais d'abord retrouver quelle cellule est liée et pouvoir ensuite
supprimer cette liaisons qui au vue du fichier lié n'es absolument pas
nécessaire.

Merci de votre aide.

JLuc
Liu-kang avait soumis l'idée :
[...]

Regarde dans : Edition/Liaisons... (Excel 2000)
JLuc