comment supprimer les liens de fichiers pst dans Outlook 2003 ?

3 réponses
frantz
Bonjour,
A la suite de différentes manipulations (plantages de Outlook 2003) des
liens vers des fichiers pst sont visible dans l'arborescence.
La fermeture n'est plus possible (clic doit sur le lien donne un message
"Impossible de trouver l'objet") ainsi que toute autre action telle que
propriété (grisé).
Outlook a été réparé, et le seul fichier est celui de la BAL qui a été
complètement régénéré (lancement de outlook.exe /safe).
De plus les fichiers visibles dans l'outil "Courrier" du menu du Panneau de
configuration ne montre pas ces fichiers (Bouton fichiers de données).
J'ai cherché dans la base de registre mais rien ne semblait parlé de ces
fichiers dont écidemment je n'ai plus ni le nom ni le chemin).
Pouvez-vous m'indiquer les actions qui supprimeraient ces liens ?
En vous en remerciant par avance,
Frantz

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© frantz

Le 11/04/2006 10:59 vous avez écrit... :
Bonjour,
A la suite de différentes manipulations (plantages de Outlook 2003) des
liens vers des fichiers pst sont visible dans l'arborescence.
La fermeture n'est plus possible (clic doit sur le lien donne un message
"Impossible de trouver l'objet") ainsi que toute autre action telle que
propriété (grisé).

Essayez de démarrer Outlook avec /cleanprofile
Démarrer, Exécuter, coller ca
Outlook /cleanprofile
Ok

Pouvez-vous m'indiquer les actions qui supprimeraient ces liens ?

Si ca ne fonctionne pas, il faut refaire le profil

En vous en remerciant par avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

frantz
Re bonjour,
Le cleanprofile ne touche pas les fichiers pst ouverts (visibles dans la
partie gauche).
Question déviante : Pour information où trouve-t-on la liste des switchs de
Outlook (et de l'ensemble des logiciels office ?)
J'ai tenté la seconde solution : re création du profil : tout a été effacé !
Mais au moins j'ai eu ce que je voulais ! Merci pour la rapidité de votre
aide
Cordialement,
Frantz

Bonjoir© frantz

Le 11/04/2006 10:59 vous avez écrit... :
Bonjour,
A la suite de différentes manipulations (plantages de Outlook 2003) des
liens vers des fichiers pst sont visible dans l'arborescence.
La fermeture n'est plus possible (clic doit sur le lien donne un message
"Impossible de trouver l'objet") ainsi que toute autre action telle que
propriété (grisé).

Essayez de démarrer Outlook avec /cleanprofile
Démarrer, Exécuter, coller ca
Outlook /cleanprofile
Ok

Pouvez-vous m'indiquer les actions qui supprimeraient ces liens ?

Si ca ne fonctionne pas, il faut refaire le profil

En vous en remerciant par avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir© frantz

Le 11/04/2006 14:50 vous avez écrit... :
Re bonjour,
Le cleanprofile ne touche pas les fichiers pst ouverts (visibles dans la
partie gauche).

Merci pour le retour, je n'avais effectivement jamais testé

Question déviante : Pour information où trouve-t-on la liste des switchs de
Outlook (et de l'ensemble des logiciels office ?)

C'est ici : http://office.microsoft.com/fr-ca/assistance/HP010031101036.aspx

J'ai tenté la seconde solution : re création du profil : tout a été effacé !

Effectivement, mais il est possible de réimporter les anciens mails qui
sont toujours dans l'ancien .PST

Mais au moins j'ai eu ce que je voulais ! Merci pour la rapidité de votre
aide
Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr