Comment supprimer les propriétés d'un document envoyé par outloo k.

1 réponse
Annulation propriétés
Je souhaite pouvoir envoyer un fichier .doc ou .excel sans que les propriétés
enregistrées lors de sa création soient visibles. Existe-t-il un moyen de les
cacher ou qu'elles ne suivent pas le document car ces informations nous
sommes propres en interne et ne souhaitent pas être diffusées ou doit-on les
effacer avant tout envoi.

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Envoyer le fichier dans un autre format: pdf,...

Le problème n'a pas grand chose à voir avec Outlook. Le problème est de
traiter le fichier avant qu'il ne soit attaché à un message et ce
indépendamment du client de messagerie.

voir sur les newsgroups word et Excel.

Cordialement.

--
Grég
"Annulation propriétés" <Annulation propriétés @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de news:

Je souhaite pouvoir envoyer un fichier .doc ou .excel sans que les
propriétés
enregistrées lors de sa création soient visibles. Existe-t-il un moyen de
les
cacher ou qu'elles ne suivent pas le document car ces informations nous
sommes propres en interne et ne souhaitent pas être diffusées ou doit-on
les
effacer avant tout envoi.