comment supprimer les résidus de macro delrina fax dans word ?

supprimer la macro de delrina fax
bonjour n'étant pas satisfait du programme delrina fax je l'ai désinstallé,
hélas Word a conservé plusieurs fonctions de ce programme fax que je n'arrive
pas à effacer. Le plus embêtant c'est qu'à chaque fois que je lance Word je
reçois au départ un message d'erreur lié à cette macro dont on me dit qu'elle
est restée sous un format incomplet et inutilisable. Que puis-je faire soit
pour ne plus subir à chaque fois ce message, soit pour supprimer totalement
les résidus de macro de delrina fax ? j'ai tout essayé mais rien à faire,
pourtant je ne trouve aucun fichier sur mon disque dur correspondant encore à
ce programme

Circé
Bonsoir,

Regarde dans le menu Outils, Modèles et compléments, tu verras les
macros complémentaires qui se chargent au démarrage. Désactive-les
repère l'endroit où se trouve le dossier de démarrage de Word et
supprime-les du dossier.

Circé
http://faqword.free.fr

supprimer la macro de delrina fax a utilisé son clavier pour écrire :