Comment supprimer les retours à la ligne d'un texte ?

1 réponse
LoursDesGaves
Bonjour,
Une suite de mots a été établie avec un retour à la ligne après chacun et
donc sur plusieurs pages.
Je souhaiterais supprimer ces retours à la ligne, pour qu'ils de
positionnent horizontalement, au km et donc, sur beaucoup moins de page.
Est-ce possible ?
Merci.

1 réponse

AB
Bonjour,

Sélectionne le texte, puis utilise la fonction Rechercher/Remplacer.
Il faut juste vérifier s'il s'agit de sauts de ligne manuels ou de sauts de
paragraphes.
Pour remplacer un saut de paragraphe : ^p
Pour remplacer un saut de ligne : ^l
Tu remplaces par rien ou par un espace, selon la manière dont le texte a été
tapé.
AB

"LoursDesGaves" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Une suite de mots a été établie avec un retour à la ligne après chacun et
donc sur plusieurs pages.
Je souhaiterais supprimer ces retours à la ligne, pour qu'ils de
positionnent horizontalement, au km et donc, sur beaucoup moins de page.
Est-ce possible ?
Merci.