COmment supprimer Les sauts de pages

Joël-415S-
bonjour,

je viens de récupérer un fichier d'un collègue

En faisant un aperçu , je m'aperçois que j'ai 4 pages à éditer

Et pourtant seule la première page est à éditer

Alors,j'ai essayer de supprimer les lignes, de faire Zone d'impression et de
definir

Mais je n'y arrive pas

J'ai verifié,il n'y a rien sur les 3 pages , j'en ai qu'une seule

COmment puis je faire pour supprimer les 3 ou pour definir une seule page

merci d'avance
joël

--
PasdeSpamm..Rollier-jo@noos.fr
(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

Patrick Fredin
Bonjour,

Je pense tout simplement que Excel considère qu'il y a des choses à imprimer
au delà de la vraie zone à imprimer. Essaie de supprimer les colonnes et les
lignes. Parfois cela arrange tout.

--
Patrick