Comment supprimer les vielles adresses e-mail

Le G
Salut a tous !

J'ai un outlook 2003 sp2, et un problème déjà plusieurs fois constaté que je
n'ai pas réussi à résoudre :

Lors de la création d'un nouveau mail, lorsque j'écris le nom du
destinataire, la saisie automatique me propose des adresses e-mail dont
certaines n'existent plus dans mon carnet d'ardesse... Il est alors difficile
de savoir lesquelles sont actuelles sans passer par le carnet d'adresse !

Comment les supprimer ?

Merci de votre aide

Le G

rachid.rejdali
tu peux empecher outlook de te suggerer

les adresses mail en allant dans :

outlis --> options --> préférences --> options avancées de la
messagerie

en bas t'a normalemnt "suggérer les noms lors de la saisie " tu le
desactive

pour etre sur que t'a supprimer tes vieux carnet d'adresse toujours
dans outils --> carnet d'adresse

dans la partie du bas tu verra les listes que outlook utilise pour te
suggerer ces fameuses adresses mail

bonne chance

JièL
Salut a tous !

Comment les supprimer ?

Voir ici :
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_carnet_d_adresses.htm#R0749

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le G
C'est exactement ce qu'il me fallait, merci !!!