Comment supprimer les lignes des champs vides lors de la fusion ?

1 réponse
yg
Comment peut-on éviter les espaces lors de la fusion d'une lettre lorsque un
champ est vide ?

1 réponse

Circé
Hello !

yg a écrit :
Comment peut-on éviter les espaces lors de la fusion d'une lettre lorsque un
champ est vide ?

Je n'en suis pas certaine, mais il me semble qu'il faut commencer par
insérer la lettre B, puis la lettre O, puis la U, et je sais que ça se
termine par la lettre R.

De rien, bonne soirée.

Circé
http://faqword.fr