Comment supprimer lignes inutiles au dessus des notes dans Word?

3 réponses
kazetsukuba
Bnjour,

J'ai cree des notes dans Word. Le logiciel, pour une raison que j'ignore, a
insere des ligns inutiles au dessus de mes notes. J'aimerai pouvoir les
supprimer mais je n'y parviens pas. Il m'est impossible de les selectionner.
Comment faire pour pouvoir suppriemr ces lignes intules ?

3 réponses

AB
Bonjour,

Vérifie que dans le style "notes de bas de page", il n'y a pas dans
Format/paragraphe, d'espacement avant.
AB

"kazetsukuba" a écrit dans le
message de news:
Bnjour,

J'ai cree des notes dans Word. Le logiciel, pour une raison que j'ignore,
a
insere des ligns inutiles au dessus de mes notes. J'aimerai pouvoir les
supprimer mais je n'y parviens pas. Il m'est impossible de les
selectionner.
Comment faire pour pouvoir suppriemr ces lignes intules ?

kazetsukuba
Merci de la reponse.
Malheureusement ce n'est pasle probleme. Il n'y a pas d'espacement avant,
j'ai verifie.
On voit trois signes "retour chariot" au dessus des notes. Ces lignes ne
sont pourtant pas selectionnables. vraiment bizarre...
Est-ce qu'il y aquelque chose a faire ?

Bonjour,

Vérifie que dans le style "notes de bas de page", il n'y a pas dans
Format/paragraphe, d'espacement avant.
AB

"kazetsukuba" a écrit dans le
message de news:
Bnjour,

J'ai cree des notes dans Word. Le logiciel, pour une raison que j'ignore,
a
insere des ligns inutiles au dessus de mes notes. J'aimerai pouvoir les
supprimer mais je n'y parviens pas. Il m'est impossible de les
selectionner.
Comment faire pour pouvoir suppriemr ces lignes intules ?

Tisane
Bonjour kazetsukuba,

Malheureusement ce n'est pasle probleme. Il n'y a pas d'espacement
avant, j'ai verifie.
On voit trois signes "retour chariot" au dessus des notes. Ces lignes
ne sont pourtant pas selectionnables. vraiment bizarre...
Est-ce qu'il y aquelque chose a faire ?

Essaie ce qui suit :
- menu Affichage | Normal
- menu Affichage | Notes de bas de page
- dans le volet des notes en bas, sélectionne "Séparateur de note de bas de
page"
Les 3 "retour chariot" sont peut-être là.

--
Tisane

Bonjour,

Vérifie que dans le style "notes de bas de page", il n'y a pas dans
Format/paragraphe, d'espacement avant.
AB

"kazetsukuba" a écrit dans le
message de news:

Bnjour,

J'ai cree des notes dans Word. Le logiciel, pour une raison que
j'ignore, a
insere des ligns inutiles au dessus de mes notes. J'aimerai pouvoir
les supprimer mais je n'y parviens pas. Il m'est impossible de les
selectionner.
Comment faire pour pouvoir suppriemr ces lignes intules ?