comment supprimer liste fichiers récents ds Word ?

5 réponses
Néophyte30
Ds le menu "Fichiers" apparaissent toujours les 4 derniers fichés utilisés?
Comment supprimer ces fichiers dudit menu?

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
En leur demandant poliment ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Néophyte30" a écrit dans le message
news:
Ds le menu "Fichiers" apparaissent toujours les 4 derniers fichés
utilisés?

Comment supprimer ces fichiers dudit menu?

Neophyte30

En leur demandant poliment ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Néophyte30" a écrit dans le message
news:
Ds le menu "Fichiers" apparaissent toujours les 4 derniers fichés
utilisés?

Comment supprimer ces fichiers dudit menu?

Aux fichiers ou aux membres de la Communauté ?
Humour inefficace !

JièL Goubert
Bonjoir(c) Neophyte30

Le 07/03/2005 23:05 vous avez écrit ceci :
Humour inefficace !

L'impolitesse n'est pas trés efficace non plus.
C'est vous qui avez besoin d'aide, non ?

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Petit Denis
Bonsoir

En leur demandant poliment ?

Aux fichiers ou aux membres de la Communauté ?
Humour inefficace !

Pourtant, vaut mieux en avoir un peu... ;)
Y'a des solutions ; tout dépend le degré de compétence et ... d'humour

Rechercher les répertoires "recent" sur le disque dur... long et pas
toujours facile de faire le tri.
Ad-aware SE : voir dans la liste des "objets négligeables"
Clic droit barre d'état (de win Xp) et propriétés, onglet menu démarrer et
personnaliser et enfin effacer. Ouf.
Mais ça n'a rien a voir avec word...
--
Petit Denis 3,141 rieur !!!

jojolapin
"Néophyte30" <Né a écrit dans le message
de news:
Ds le menu "Fichiers" apparaissent toujours les 4 derniers fichés
utilisés?
Comment supprimer ces fichiers dudit menu?

Outils option suivi de l'onglet général
a+