Comment supprimer Logiciels

6 réponses
Fanfan
Bonsoir, mon petit fils a télécharger sur internet un jeux héro editor V90
héros editor V96. J e vais dans ajout et suppression de programme mais j'ai
un message en anglais. Could not open logflite 'C:\programfiles\hero
Editor\st6unst.log
Alors comment faire pour supprimer correctement ce logiciel. Merci

6 réponses

Serge
"Fanfan" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, mon petit fils a télécharger sur internet un jeux héro editor
V90 héros editor V96. J e vais dans ajout et suppression de programme
mais j'ai un message en anglais. Could not open logflite
'C:programfileshero Editorst6unst.log
Alors comment faire pour supprimer correctement ce logiciel. Merci

Regcleaner ou CCleaner te feront cela sans problème.....

Attention aux autres fonctions, à manipuler avec précautions...

Serge

Fanfan
Bonjour. J'ai essayer avec Ccleaner et j'ai le même message could not open
logflite'C:programfilesheroeditorst6unst.log
alors est-ce qu'il n'y a pas une façon avec une key dans le registre que je
pourrais supprimer.J'attend une aide de votre part. Merci
j
Bonsoir à tous !

"Fanfan" a écrit dans le message
news:%

Bonjour. J'ai essayer avec Ccleaner et j'ai le même message could not open
logflite'C:programfilesheroeditorst6unst.log
alors est-ce qu'il n'y a pas une façon avec une key dans le registre que
je pourrais supprimer.J'attend une aide de votre part. Merci

Essaie Unlocker --»

http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

Fanfan
Bonjour, j'ai essayer unlocker mais comment on fait pour lui demander de
supprimer hero Editor V0.90 et Héro Editor V0.96
puisqu'il les a supprimer sans passer par ajout ou suppression de programme.
Je crois que ça fait parti du jeux Diable 11.
Merci pour votre aide.
j
Bonjour à tous !

"Fanfan" a écrit dans le message
news:%

Bonjour. J'ai essayer avec Ccleaner et j'ai le même message could not open
logflite'C:programfilesheroeditorst6unst.log
alors est-ce qu'il n'y a pas une façon avec une key dans le registre que
je pourrais supprimer.J'attend une aide de votre part. Merci

Le fichier de désinstallation étant absent, tu peux

_ soit réinstaller le programme pour le désinstaller par la suite
*proprement* via Ajout/Supp'

_ soit utiliser CCleaner ( non par l'option Suppression des programmes )
mais par celle plus périlleuse de la vérification du Registre ( bouton de
gauche) qui va te lister les incohérences possibles MAIS non sûres ...

*à toi d'être prudent pour ne laisser cochées que les cases concernant ce
programme* ( si elles apparaissent de façon explicite !!! )

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t05
CCleaner

Lulu29
Bonsoir, j'ai toujours le même problème impossible de supprimer dans ajout
et suppression.Je ne peut pas réinstaller le jeux puisque c'est mon fils qui
l'avait installer et il est reparti avec son jeux je crois que c'était
Diablo 11. Il l'a mal désinstaller je pense. Est-ce qu'il y a pas une façon
par Key registre pour supprimer ces 2 programme. Merci