comment supprimer des mails sans les ouvrir?

8 réponses
marion caudron
Merci;j ai cherche ds les prefs ....sans resultat
il semble que personne ds ce forum ne pose 7 question
A bientot
lovliv

8 réponses

Olivier Prin
Je pense qu'il suffit de fermer le volet de prévisualisation dans le menu
affichage. Ensuite tu peux sélectionner les messages sans les ouvrir et les
effacer.

Olivier

"marion caudron" a écrit dans le message
de news:
Merci;j ai cherche ds les prefs ....sans resultat
il semble que personne ds ce forum ne pose 7 question
A bientot
lovliv

scraper
Salut à marion caudron, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Merci;j ai cherche ds les prefs ....sans resultat
il semble que personne ds ce forum ne pose 7 question
A bientot
lovliv

de quoi tu parles ?

c'est pas un chat, ici !

merci de rester dans le même fil ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

TA.forum \(enlever \.spamicide\ pour me répondre\)
Salut
L'idéal est d'utiliser un outil te permettant d'interroger ta B.A.L sans
télécharger les fichiers,
très efficace pour virer les VIRUS (rapidement reérables) et les SPAMS
sachant que tu peux dans ces utilitaires ajouter des règles de filtrage...
Pour ma part j'utilise avec grande satisfaction PopTray (freeware en +
;)) )
@+
Thierry

"marion caudron" a écrit dans le message
de news:
Merci;j ai cherche ds les prefs ....sans resultat
il semble que personne ds ce forum ne pose 7 question
A bientot
lovliv

Jceel
Bonjour ...marion caudron qui nous as a dit
* Merci;j ai cherche ds les prefs ....sans resultat
* il semble que personne ds ce forum ne pose 7 question

c'est certain que personne ne se la pose...
ça fait 3 ans que OE est insensible à ce genre d'exploit ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Bonjour

Marion il n'y a pas de solution integrée a OE6 à ton problème, cependant il
existe des logiciels qui s'intercalent entre le client et le fai ils sont de
plus en plus nombreux sur le marché. Ils te permettrons d'adapter tes rêgles
de message. La plus part sont gratuits, leurs inconvénient majeur est
qu'ils sont en anglais..J'utilise pour ma part K9
Comme vous je regrette l'absence d'une telle option dans OE6.

Bonsoir
Jceel
Bonjour ...Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee... qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Marion il n'y a pas de solution integrée a OE6 à ton problème,
cependant il
* existe des logiciels qui s'intercalent entre le client et le fai
ils sont de
* plus en plus nombreux sur le marché. Ils te permettrons d'adapter
tes rêgles
* de message. La plus part sont gratuits, leurs inconvénient majeur
est
* qu'ils sont en anglais..J'utilise pour ma part K9
* Comme vous je regrette l'absence d'une telle option dans OE6.

bien sur que si on peut supprimer des mails dans OE sans les ouvrir par
édition-recherher et déplacer dans éléments supprimés...
mais ça n'offre aucun interet.. l'exploit I-frame étant corrigé depuis 3
ans

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Marie Valromey
Jceel écrit:

bien sur que si on peut supprimer des mails dans OE sans les ouvrir
par édition-recherher et déplacer dans éléments supprimés...
mais ça n'offre aucun interet.. l'exploit I-frame étant corrigé
depuis 3 ans

C'est même bien plus simple que ça, _quand on n'a pas le volet de
visualisation_ . Il suffit d' *un* clic gauche, qui le sélectionne, et on
le supprime, même chose pour le dossier "Eléments supprimés", qu'on peut en
plus vider par l'onglet "Edition" Le message ne s'ouvre pas, si on n'a pas
envie qu'il s'ouvre.

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Jceel
Bonjour ...Marie Valromey qui nous as a dit
* C'est même bien plus simple que ça, _quand on n'a pas le volet de
* visualisation_ . Il suffit d' *un* clic gauche, qui le
sélectionne, et on
* le supprime, même chose pour le dossier "Eléments supprimés", qu'on
peut en
* plus vider par l'onglet "Edition" Le message ne s'ouvre pas, si on
n'a pas
* envie qu'il s'ouvre.

sauf sur les anciennes versions de OE où cette commande de suppression
n'existait pas pour les news...
en plus il n'y a aucun risque à ouvrir un message deouis des
années...... surtout si en plus tu mets de lire en texte clair depuis
sept 2002

ce sont les anticrosoft primaires de usenet qui contineuent à colporter
ces rafots ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company