Comment supprimer Media Player ?

Le
vin100
Franchement, j'en ai marre qu'il se lance tout le temps alors que je préfère
Foobar2000 et PSPlayer
Comment supprimer Windows Media Player?
Y a-t-il un risque que du coup d'autres appl ne fonctionnent pas?

Sur un autre forum quelqu'un propose d'exécuter
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection C:WindowsINFwmp.inf,Uninstall

mais avec W2K j'ai un message d'erreur
Jango78
Le #433281
vin100 vient de nous annoncer :

Sur un autre forum quelqu'un propose d'exécuter
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection C:WindowsINFwmp.inf,Uninstall

mais avec W2K j'ai un message d'erreur

Bonsoir,

8-o Le répertoire C:Windows existe dans W2k ?

Ne pas laisser WMP comme lecteur par défaut... décocher les cases des
types de fichier dans les options.

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol