Comment supprimer MEMORY.DMP généré par erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ?

Cp91n
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer le fichier dump mémoire
MEMORY.DMP (1 Go) généré automatiquement lors d'une erreur
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, dans le dossier C:\Windows : il y a un
message Accès refusé.
Serait-il possible d'interdire ce vidage de la mémoire sur disque ?

Merci
Chris

Panthère Noire
Salut,

Essaie ce qui suit:

* Ouvre le module Système du panneau de configuration (séquence de touches
Windows+Pause)
* Sous l'onglet Avancés, clique sur Paramètres de la section Démarrage et
Récupération
* Section "Ecriture des informations de débogage", choisis l'option Image
mémoire partielle (64ko)
* Redémarre ton ordinateur

Si le fichier n'a pas disparu après redémarrage, tu pourras normalement le
supprimer sans problème.

PS: si ton problème d'IRQL n'est pas résolu, teste les pistes fournies ici:

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Cp91n" a écrit dans le message de
[...]

Cp91n
OK, j'ai trouvé.

[...]

Clic droit, Propriétés, Sécurité, Avancé, Se mettre propriétaire.

Serait-il possible d'interdire ce vidage de la mémoire sur disque
?

Propriétés système, Avancé, Démarrage et récupération, Ecriture des
informations de débogage = aucun