comment supprimer des messages indésirables sur le serveur de messagerie

Le
Rawa
Bonjour chers amis,
Pouvez-vous me dire comment pourrais-je supprimer
automatiquement des messages qui arrivent au compte d'une
adresse supprime sous Exchange 5.5 dfaut de les
empcher d'arriver?

Merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #561535
Bonsoir,

supprime la boîte... et retire la notification de l'administrateur pour les
erreurs de destinataires...
=> tu ne sera plus géné par ce type de message.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Rawa" news: 1cd9001c422d5$303d03e0$
Bonjour chers amis,
Pouvez-vous me dire comment pourrais-je supprimer
automatiquement des messages qui arrivent au compte d'une
adresse supprimée sous Exchange 5.5 à défaut de les
empêcher d'arriver?

Merci d'avance.
Le #561529
Merci Thierry,
mais j'ai besoin de la notification pour d'autres messages
pour récupérer surtout en cas d'erreur d'adresse.
Le cas que j'évoque est une boîte que j'ai supprimée et il
se trouve que le propriétaire s'était abonné à plein de
sites et jusqu'à présent ces sites nous polluent de
messages et ne permettent pas le désabonnement.

[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Rawa" le message de

.