comment supprimer mon adresse de messagerie pour la remplacer

Le
adresse messagerie
J'ai entré mon adresse hotmail lors de la configuration d outlook 2002 mais
je souhaiterais entrer plutot mon adresse wanadoo dont je me sers davantage.
Comment faire?
Merci.
Jean
Le #297258
curieux, outlook 2002 n'accepte pourtant pas les adresses hotmail....?

Jean

"adresse messagerie" dans le message de news:

[...]

JièL
Le #297229
Bonjoir(c) adresse messagerie

Le 08/09/2006 22:17 vous avez écrit ceci :
J'ai entré mon adresse hotmail lors de la configuration d outlook 2002 mais
je souhaiterais entrer plutot mon adresse wanadoo dont je me sers davantage.
Comment faire?

Configurer un autre compte et supprimer le premier, non ?
Menu Outils, Compte, Nouveau...

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT