Comment supprimer un mot

4 réponses
Salaxxo
Bonjour, avec XP et IE 7 lorsqu'on tape un mot exemple dans Google,
on peut le supprimer par la suite en faisant Control et Supprimer sur le
clavier.
Mais avec Vista ça ne fonctionne pas, connaissez vous la façon de
le faire?
Je sais que l'on peut supprimer tous les mots d'un seul coup
en allant dans Options Internet-Général-Supprimer-Supprimer Les Formulaires,
mais pour supprimer un seul mot à la fois j'aimerais savoir si c'est possible.
Merci

4 réponses

ThePro
"Salaxxo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, avec XP et IE 7 lorsqu'on tape un mot exemple dans Google,
on peut le supprimer par la suite en faisant Control et Supprimer sur le
clavier.
Mais avec Vista ça ne fonctionne pas, connaissez vous la façon de
le faire?

Bonjour,

Tu sélectionnes l'expression à supprimer avec la souris, sans cliquer, puis
tu appuies sur la touche Supprimer.

ThePro

Salaxxo
Merci de ton aide ça fonctionne.

"Salaxxo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, avec XP et IE 7 lorsqu'on tape un mot exemple dans Google,
on peut le supprimer par la suite en faisant Control et Supprimer sur le
clavier.
Mais avec Vista ça ne fonctionne pas, connaissez vous la façon de
le faire?

Bonjour,

Tu sélectionnes l'expression à supprimer avec la souris, sans cliquer, puis
tu appuies sur la touche Supprimer.

ThePro

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

La commande exacte, c'est [Ctrl] + [Backspace] ; ça efface le mot à
gauche.
Et, ça marche aussi sous Vista.

L'autre solution, c'est celle des blondes : effacer le mot à l'écran
avec du Typex...

@-salutations

Michel Claveau
ThePro
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

La commande exacte, c'est [Ctrl] + [Backspace] ; ça efface le mot à
gauche.
Et, ça marche aussi sous Vista.

Tu as mal compris sa question, il parlait d'effacer les entrées que IE a
mémorisée dans un formulaire web, par exemple le champ de recherche de
Google.

ThePro