Comment supprimer MSN Explorer 6

David B.
Bonjour,

mon fils a installé MSN Explorer 6.0 et je désire maintenant suprimer ce
logiciel
qu'il a installé par erreur. Je suis allé dans supression de programmes,
dans le
panneau de configuration et j'ai supprimer MSN Explorer 6.0 mais, même
si je redémarre, il est toujours présent.

Comment puis-je le sûpprimer définitivement ?

Merci!
David

Smain
Salut

Mieux vaut poser votre question au Support MSN que vous trouverez ci-après:

http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ctïormfree

Bonne chance.

Smain

"David B." wrote in message
> [...]
| si je redémarre, il est toujours présent.
|
| Comment puis-je le sûpprimer définitivement ?

Hello
"David B." wrote in message
[...]

Je pense que vous confondez Windows Messenger, composant intégré d'XP
avec MSN Messenger qui est un autre produit.
Voyez cet article largement diffusé sur le forum messenger.
Si vous voulez vous "débarasser" de Windows Messenger, soit vous
utilisez FixMessenger pour le désactiver, soit vous passez la commande
indiquée en fin de message

Voyez ceci :

Si vous êtes en XP, je vous déconseille de désinstaller Win Messenger
(4.7 ou 5) car c'est un composant intégré d'XP qui vous permettra de
réaliser : l'Assistance à Distance, le Partage d'Application et le
Tableau Blanc.
Attention avec la 5 vous perdez les fonctions alertes (compléments)
sur votre compte Hotmail

Vous pouvez installer MSN Messenger 6 (qui est un autre produit) pour
faire de l'audio et de la Webcam avec vos contacts windows non XP (et
XP) équipés de MSN Messenger 6 et de la Vidéoconférence avec vos
contacts en XP.
Attention avec la 6, vous n'avez plus de lien avec Outlook Express
(Pour les contacts par exemple)

Pour paramètrer la cohabitation de ces 2 messengers je vous conseille
d'utiliser le petit logiciel FixMessenger développé par Technicland :
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3 ou d'aller voir ceci :
http://users.skynet.be/sky69769/Fr00100.htm

************************

Si vous voulez activer MSN Messenger 6 depuis Internet Explorer vous
pouvez voir ceci :

Vous pouvez visualiser les différences ici :
http://users.skynet.be/sky69769/Fr00090.htm

---------------------------------------
Si malgré tous ces conseils, et parce que vous ne faites pas ou ne
ferez pas de messagerie instantanée, vous voulez absolument vous
débarasser de Windows Messenger alors faites un copier coller de cette
instruction dans démarrer exécuter en prenant tout ce qui est compris
entre les " :
"RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection
%windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove"
---------------------------------------

Georges

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Xonic
"" a écrit dans le message de
Hello
"David B." wrote in message
[...]

C'est de MSN Explorer qu'on te parle pas messenger
^^^^^^^^^
--
Pour répondre, cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cerbermail.com/?Qvy0sMhJ0G

David B.
Bien, je ne parle pas du logiciel de "Chat" Messenger. Je parle bien du
logiciel qui ce lance quand je click maintenant sur l'icone Internet
Explorer. C'est un grand écran bleu
qui semble le control de ma connection internet, le chat, mon browser
internet, etc!

Et il me semble que c'est bien MSN Explorer 6.0 mais je peux me tromper, je
n'ai pas l'ordinateur pres de moi en ce moment malheureusement...

[...]

Soeur Anne
David B. wrote:

Et il me semble que c'est bien MSN Explorer 6.0 mais je peux me
tromper, je n'ai pas l'ordinateur pres de moi en ce moment
malheureusement...

Panneau de configuration, *ajout / suppression de programme*, non ?

--
Soeur Anne
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une