Comment supprimer multi boot Vista Xp

5 réponses
Hervé
Bonjour,

J'ai voulu installer une version de vista sur une autre partition, ca
complètment foiré à cause de mon pc (pas assez de ressource)
maintenant a chaque démarrage j'ai un mltiboot qui c'est créer, j'ai
modifier le fichier boot.ini mais le multi-boot reste.

qui peut m'aider

Mon PC :
pentium 4 2.53Ghz
1.00Go de ram
400Go de disque

5 réponses

bob1152
BonjourAs tu voulu l'installer sur xp ?

Dans ce cas, faire démarrer>>panneau de
configuration>>systéme>>avancé>>démarrage et
récupération>>paramètre>>modifier et supprimer la ligne de boot vista
enregistrer et ok
"Hervé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai voulu installer une version de vista sur une autre partition, ca
complètment foiré à cause de mon pc (pas assez de ressource)
maintenant a chaque démarrage j'ai un mltiboot qui c'est créer, j'ai
modifier le fichier boot.ini mais le multi-boot reste.

qui peut m'aider

Mon PC :
pentium 4 2.53Ghz
1.00Go de ram
400Go de disque

Aski
Hello bob1152,

Dans ce cas, faire démarrer>>panneau de
configuration>>systéme>>avancé>>démarrage et
récupération>>paramètre>>modifier et supprimer la ligne de boot vista

Il peut également utiliser EasyBCD.

bob1152
Bonjour,
Tu as raison.
Je conseil également de voir sur http//a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm et
voir dans le lexique
"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Hello bob1152,

Dans ce cas, faire démarrer>>panneau de
configuration>>systéme>>avancé>>démarrage et
récupération>>paramètre>>modifier et supprimer la ligne de boot vista

Il peut également utiliser EasyBCD.

Michel
Hervé vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai voulu installer une version de vista sur une autre partition, ca
complètment foiré à cause de mon pc (pas assez de ressource)
maintenant a chaque démarrage j'ai un mltiboot qui c'est créer, j'ai
modifier le fichier boot.ini mais le multi-boot reste.

qui peut m'aider

Mon PC :
pentium 4 2.53Ghz
1.00Go de ram
400Go de disque

Bonjour,
Je crois qu'on vous a donné une mauvaise réponse à votre question.
Il faut plutôt effacer ou renommer le fichier bootmgr èa la racine de
XP.
Michel

Pierre TORRIS
Hervé a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

J'ai voulu installer une version de vista sur une autre partition, ca
complètment foiré à cause de mon pc (pas assez de ressource)
maintenant a chaque démarrage j'ai un mltiboot qui c'est créer, j'ai
modifier le fichier boot.ini mais le multi-boot reste.

Bonjour,

Restaurez votre fichier boot.ini et installez VistaBootPRO avec lequel
pour pourrez régler ce soucis :
http://www.vistabootpro.org

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]