Comment supprimer proprement Folktiser

Le
chabada
Bonjour,
Je me retrouve avec cette chose dans mes applis.
J'ai lu qu'il était nocif, donc je voudrais le supprimer, comment
procéder.
Bonne journée,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Le 24/08/2019 à 08:36, René Chamayou a écrit :
[...]

Froktiser, plutôt.
Google propose un peu de lecture :
chabada
Le #26524103
GillesK
[...]

Oui, effectivement "Froktiser". Merci pouyr ke tuyau, je voir ça.