comment supprimer une session d'un multiboot ?

ysaalhys
Je tourne sous win98 se sur hdd ide et winXP sur hdd s-ata. Mais le probleme
c'est qu'au départ j'ai fait une mauvaise manip d'installation, les deux
systèmes d'exploitations fonctionnent trés bien, mais j'ai accidentellement
fait un deuxieme installation de win xp que j'ai du stopper, mais maintenant
au démarrage du PC en plus de mes deux boot principaux il m'en demande un
troisieme (par défaut) pour continuer d'installer mon accident.
je l'ai pourtant supprimer du fichier boot.ini alors que faire ? quel manip
pour le supprimer définitivement ? merci d'avance
--
juste un peu d''aide de chacun, et beaucoup de bonheur pour tous

Hello ysaalhys !

En allant des les propriétés du poste de travail et ensuite dans
onglet avancé, ZOne démarrage et récupération, bouton paramètres, puis
modifier, le reste est simple, mais prudence!

--
Bien cordialement, Georges