comment supprimer "Snap.do"

4 réponses
actuela
Bonjour

S'cours
En téléchargeant un logiciel gratuit (Funny Photo) ma page de démarrage par
défaut de google chrome s'est transformé en moteur de recherche "snap do"
dont il est impossible de supprimer.
Idem dans Firefox et Internet Explorer
Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la toile, je me
tourne vers vous pour supprimer cette indésirable page d’accueil.

Merci pour votre aide

4 réponses

Aspic
actuela a formulé ce mardi :
Bonjour

S'cours
En téléchargeant un logiciel gratuit (Funny Photo) ma page de démarrage par
défaut de google chrome s'est transformé en moteur de recherche "snap do"
dont il est impossible de supprimer.
Idem dans Firefox et Internet Explorer
Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la toile, je me tourne
vers vous pour supprimer cette indésirable page d’accueil.

Merci pour votre aide

voir ici peut être !

http://www.anti-spyware-101.com/fr/enlever-snap-do-redirection-virus
Aspic
Aspic avait écrit le 25/09/2012 :
actuela a formulé ce mardi :
Bonjour

S'cours
En téléchargeant un logiciel gratuit (Funny Photo) ma page de démarrage par
défaut de google chrome s'est transformé en moteur de recherche "snap do"
dont il est impossible de supprimer.
Idem dans Firefox et Internet Explorer
Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la toile, je me
tourne vers vous pour supprimer cette indésirable page d’accueil.

Merci pour votre aide

voir ici peut être !

http://www.anti-spyware-101.com/fr/enlever-snap-do-redirection-virus

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&sV859
Az Sam
"Aspic" a écrit dans le message de
news:
actuel a formulé ce mardi :
Bonjour

S'cours
En téléchargeant un logiciel gratuit (Funny Photo) ma page de démarrage
par défaut de google chrome s'est transformé en moteur de recherche "snap
do" dont il est impossible de supprimer.
Idem dans Firefox et Internet Explorer
Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la toile, je me
tourne vers vous pour supprimer cette indésirable page d’accueil.

Merci pour votre aide

voir ici peut être !

http://www.anti-spyware-101.com/fr/enlever-snap-do-redirection-virus

donc la tu lui indiques un autre crapware pour l'aider ?

--
Cordialement,
Az Sam.
actuela
Bonjour,

J'ai utilisé Adwcleaner qui semble avoir supprimé la vilaine bête "Snap.do"
Avec Regedit, j'ai aussi supprimé quelques clés "Snap.do"
Après avoir reconfiguré ma page de démarrage dans Google Chrome, tout
semble fonctionner correctement.
Idem avec Firefox et IE

Pour info, le logiciel gratuit que j'avais téléchargé et qui m'a infecté est
"Funny Photo" pour PC, et qui a pour 'origine,
Androïde "Google Play" pour mon Smartphone.

Merci de votre aide

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5061a642$0$21257$

Bonjour

S'cours
En téléchargeant un logiciel gratuit (Funny Photo) ma page de démarrage par
défaut de google chrome s'est transformé en moteur de recherche "snap do"
dont il est impossible de supprimer.
Idem dans Firefox et Internet Explorer
Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la toile, je me
tourne vers vous pour supprimer cette indésirable page d’accueil.

Merci pour votre aide