Comment supprimer totalement la gestion des groupes de travail ?

ZeroTyler
Bonjour,

J'ai des bases Access 97 et 2000 et j'aimerais supprimer la gestion d'accès
par groupe de travail. En fait, c'est pour récupérer l'ensemble des objets
contenu dans ces bases et les intégrer dans access XP.

Il faut impérativement supprimer la fenetre de connexion. J'ai un fichier
mdw et une application wrkgadm.exe qui pointe sur ce fichier.

Je ne sais vraiment pas comment faire. Helllllp

D'avance merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

J'ai des bases Access 97 et 2000 et j'aimerais supprimer la gestion
d'accès
par groupe de travail.
Supprime toutes les sécurités en place pour cette base.

lire les fiches techniques:
Ouvrir une base de données protégée par mot de passe via l'automatisation
dans Access 2000
et utiliser la commande copyobject.
--
@+