Comment supprimer tous les espaces d'une chaine de characteres

Antony
Comment supprimer tous les espaces d'une chaine de characteres.

J'ai dans une cellule: 18 256 et je souahite avoir 18256.

Meric de votre aide.

AL

AV
=SUBSTITUE(A1;" ";"")

AV

Modeste
Bonsour®
éventuellement aussi si les données sont issues d'une
appli non Microsoft

=SUBSTITUE(A1;Car(160);"")
;o))) pour le schmilblick....
@+
AV
'=SUBSTITUE(A1;Car(160);"")

Ben y a ka faire un lot alors :
=SUBSTITUE(SUBSTITUE(A1;CAR(160);"");" ";"")

mais comme le quémandeur à pas l'air de sauter sur les réponses, on dira que
c'est pour le plaisir !

AV