comment supprimer un document word et son nom?

poisson
bonjour,
je suis novice en informatique ... et j'ai besoin de votre aide!J'ai
enregistré des documents internet sur word ,puis n'en ayant plus besoin les
ais envoyé à la corbeille,seulement leurs noms est resté dans le listing de
mes documents"/C/setting... "et je ne sais pas comment le supprimer???
merci de votre aide!!!

Gisèle
Bonjour Poisson,
Qui nous dit :
[...]

Clic 1 fois sur le nom de ton fichier (pour le surligner) quand tu es sur ton
Explorer, puis tu appuies en même temps sur la touche Majuscule de ton clavier
+ Suppr. Un message te demandera si tu veux vraiment supprimer ton fichier ? tu
répondras Oui. Voilà, c'est tout simple.
Gisèle