comment supprimer un document word et son nom?

1 réponse
poisson
bonjour,
je suis novice en informatique ... et j'ai besoin de votre aide!J'ai
enregistré des documents internet sur word ,puis n'en ayant plus besoin les
ais envoyé à la corbeille,seulement leurs noms est resté dans le listing de
mes documents"/C/setting... "et je ne sais pas comment le supprimer???
merci de votre aide!!!

1 réponse

Gisèle
Bonjour Poisson,
Qui nous dit :
je suis novice en informatique ... et j'ai besoin de votre aide!J'ai
enregistré des documents internet sur word ,puis n'en ayant plus besoin les
ais envoyé à la corbeille,seulement leurs noms est resté dans le listing de
mes documents"/C/setting... "et je ne sais pas comment le supprimer???
merci de votre aide!!!

Clic 1 fois sur le nom de ton fichier (pour le surligner) quand tu es sur ton
Explorer, puis tu appuies en même temps sur la touche Majuscule de ton clavier
+ Suppr. Un message te demandera si tu veux vraiment supprimer ton fichier ? tu
répondras Oui. Voilà, c'est tout simple.
Gisèle