Comment supprimer un fichier caché?

Fred
Je souhaite supprimer un r=E9pertoire nomm=E9 "_RESTORE" qui=20
se trouve =E0 la racine de C: et qui p=E8se 3,85 Go... Mon DD=20
a une capacit=E9 de 6 Go. Il s'agit d'un ensemble de=20
fichiers cach=E9s que je ne parviens pas =E0 supprimer. =20
Lorsque j'essaie, j'ai le message "Acc=E8s refus=E9. Fichier=20
source peut-=EAtre en cours d'utilisation".
Merci de me dire si la suppression est possible et si=20
c'est le cas quelle est la proc=E9dure.
Fred

Jceel
Bonjour ...Fred qui nous as a dit
Je souhaite supprimer un répertoire nommé "_RESTORE" qui
se trouve à la racine de C: et qui pèse 3,85 Go... Mon DD
a une capacité de 6 Go. Il s'agit d'un ensemble de
fichiers cachés que je ne parviens pas à supprimer.
Lorsque j'essaie, j'ai le message "Accès refusé. Fichier
source peut-être en cours d'utilisation".
Merci de me dire si la suppression est possible et si
c'est le cas quelle est la procédure.

désactive la restauration dans MSCONFIG-avancé....
supprime les plus vieux...à l'intérieur... ce son tes points de
restauration en cas de pépin ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Fred
Bonjour Jceel. Merci pour le tip. J'ai plusieurs onglets
de désactivation dans MSCONFIG-avancé. Lequel est le bon:
point d'arrêt en ROM du système / IRQ du DD virtuel /
système de fichiers virtuels ? Ensuite, je ne vois pas
où/comment je peux supprimer les plus anciens fichiers
pour faire de la place. Merci encore d'avance!
Fred

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Eric
Salut !
La resto, c'est là:
Clic droit sur "Poste de Travail"
Propriétés, Performances, Système de Fichiers, Dépannage. Case à décocher:
"Désactiver la Restauration Système"

Cordialement
Eric

"Fred" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je suis désolé, je ne comprends toujours rien à tes deux
messages. La fenêtre MSCONFIG, avancé ou pas, n'offre
rien qui permette de désactiver la restauration
automatique, ni de supprimer ces satanés fichiers...
Peux-tu SVP être plus clair.
Merci encore.

[...]

ne touche pas à ça... c'est tout en bas un bouton pour

faire les
sauvegarde e restauration
[...]

Fred
Merci beaucoup, Eric. A force de m'arracher les cheveux,
j'avais aussi trouvé comment effacer les 4 Go de fichiers
de restauration...
Une autre question: depuis que je me suis mis sur ce
forum, je subis une attaque incessante de mails avec
fichiers attaché pesant tous environ 143 Ko et provenant
de n'importe où, mais affichant "Microsoft" comme
expéditeur. Puis-je faire quelque chose?
Merci de ta réponse.
Fred
[...]

Eric
Salut !
j'avais aussi trouvé comment effacer les 4 Go de fichiers
de restauration...

Très bien:-)

une attaque incessante de mails avec
fichiers attaché pesant tous environ 143 Ko et provenant
de n'importe où, mais affichant "Microsoft" comme
expéditeur.

C'est le virus "Swen", n'ouvre surtout pas la pièce jointe. Microsoft
n'envoie *jamais* ses correctifs et mises à jour par mail.
Comme parade:
1: Supprimer les messages sans les ouvrir
2: mettre à jour internet explorer par la dernière version (6.028 et des
poussières)
2: Mettre en place une règle de tri dans Outlouk Express

Des infos ici:
http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp
http://www.faqoe.com/ (pour installer une règle "anti-swen" dans OE)
news://microsoft.public.fr.securité (news group)

Cordialement
Eric

Attention, est mon adresse antispam non valide.
Pour me répondre, remplacer "ouanadoux" par "wanadoo", merci.