comment supprimer un fichier météo que j'ai télécharger sur le we

2 réponses
dim
--
merci salut à tous

2 réponses

ernest
"dim" a écrit dans le message de news:
|
| --
| merci salut à tous

...si tu ne nous en dis pas plus... Je ne connaissais pas l'extension .meteo !
de quel type de fichier s'agit-il ?? suivant ta réponse on pourra ou pas
te renseigner.

Ernest
Azo3
démarrer/panneau de config/ajout-suppr de prog devrait suffire pour le
désinstaller

pour simplement le désactiver : démarrer/exécuter MSCONFIG onglet
démarrage et décocher la ligne incriminée

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"dim" a écrit dans le message de news:

--
merci salut à tous