Comment supprimer un message trop volumineux en cours d'envoi?

ircy mathilde
J'ai envoyé un mail à un de mes contacts mais celui ci était trop columineux,
désormais Outlook tente tous les jours de l'envoyer et reste donc dans la
boite d'envoi, et je ne parviens pas à le supprimer(car Outllook a commencé à
transmettre le message) . J'ai déjà essayer de le supprimer en entrant dans
Outlook en mode sans échec mais cela n'a rien changé. Comment puis je faire
pour le supprimer.
Merci par avance

-=lolol=-
Bonjour ircy mathilde,

tu trouveras la soluce sur la génialisime FAQ de JièL

hth
@+lolo (qui donne même l'adresse http://faq.outlook.free.fr/)
Le Claude
Salut,

Il suffit d'un peu de logique :
Tu ouvres Outlook, quand il est ouvert, tu coupes Internet, là tu
peux déplacer ou supprimer ton message... tu te reconnectes et tu
peux travailler normalement.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"ircy mathilde" <ircy a écrit