Comment supprimer un "Microsoft Excel Object" ?

Serge
Bonjour,
je repose ma question d'une autre manière car je n'ai aucune réponse et je
suis vraiment embêté, il ne m'est plus possible de compter les feuilles d'un
classeur !

Dans Visual basic Editor / partie "VBA project" / dossier "Microsoft Excel
Object"
j'ai une feuille "Feuill5" qui n'apparait nulle part ailleurs, elle n'est
pas dans les onglets.
A part perturber le "Sheets.Count" (qui me donne 4 alors que je n'en voie
que 3) je ne vois pas à quoi elle sert

Mais surtout je voudrais la supprimer. Comment faire ?

Merci d'avance.
Serge

Voilà une capture d'écran :
http://kunava.free.fr/pbxl/pb_VBA.gif

j.garains
Es-tu sûr que la feuille n'est pas masquée ? Voir : Fenêtre/Afficher

--

Jean-Jacques
"Serge" a écrit dans le message de news:
424c3f38$0$26395$
[...]

LSteph
Bonsoir Serge ,
pour être plus précis tu as eu deux réponses hier,
En outre tu peux avoir la même feuille dont le nom propriété d'objet .name
est Feuil215 alors que le (name)est Feuil1
essaiie ceci
sélectionne la feuille dans l'explorateur de projet puis menu affichage
fenêtre propriété si une feuille de même nom n'existe pas dans le classeur
c'est modifiable.

lSteph

[...]

Serge
Merci pour les réponses. Je vais tester

Pour ce qui est de mon post "d'où sort cette feuille ??" (30/03 18h26) je
viens encore de regarder, je ne trouve aucune réponse.