comment supprimer un quadrillage (pas un tableau)

3 réponses
creactiv
à chaque ouverture d'un doc. word, existant ou nouveau document, un
quadrillage s'affiche systématiquement, mais il ne s'agit pas d'un tableau

3 réponses

Luc
Bonsoir,
Peut-être Outils - Options - onglet affichage - vers le bas avant dernière
section il y a une option qui fait un quadrillage. Je ne sais pas le nom
exacte, ayant la version Néerlandaise ici.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"creactiv" schreef in bericht
news:
à chaque ouverture d'un doc. word, existant ou nouveau document, un
quadrillage s'affiche systématiquement, mais il ne s'agit pas d'un tableau

Tisane
Bonjour à toi aussi creactiv !!!!!

à chaque ouverture d'un doc. word, existant ou nouveau document, un
quadrillage s'affiche systématiquement, mais il ne s'agit pas d'un
tableau

Peut-être :
- menu Dessiner de la barre d'outils Dessin | Grille
- désactive "Afficher la grille à l'écran"

--
N'hésite pas à lire aussi la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane

JLuc