Comment supprimer un réseau sans fil domestique ?

Boo
En bidouillant mon nouveau laptop avec Wireless, j'ai créé un réseau sans fil
pour la maison que je n'arrive pas à supprimer du menu "Assistant réseau sans
fil" du "Panneau de configuration". Comment faire? En désinstallant la carte
réseau, ça marche pas, il revient. Merci

Azo3
va dans la panneau de config/performances/système, onglet
matériel/gestionnaire de périph et là désactive ta carte wireless

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Boo" a écrit dans le message de news:

[...]

Boo
Merci pour votre reponse mais cette methode deja essayee n'a pas marche car
apres le reboot du PC, la carte se reinstalle ... comme avant, c'est a dire
en remettant ce reseau sans fil local. J'ai neanmoins reussi par la maniere
forte, soit en desinstallant tous les users du PC et en en remettant depuis
le compte administrateur. Si vous avez une autre solution moins radicale,
volontiers, au cas ou cela se reproduit.

"Azo3" wrote:

[...]

Azo3
si elle se réinstalle , c'est parce que tu l'as "supprimée" au lieu de la
"désactiver" , non ?
et j'espère dans le profil admin...

--

"Azo3" wrote:

[...]

Boo
En la désactivant, le réseau local créé revenait lors de la réactivation de
la carte. Mais en effet, j'avais désactivé et supprimé la carte en étant sur
un des comptes utilisateurs du PC et pas par le compte Administrateur ...

"Azo3" wrote:

[...]

Schmurfle
Tu peux aussi désactiver la connexion sans fil. Bon, c'est pas l'idéal mais
c'est à essayer.

Schmurfle -