Comment supprimer une adresse de messagerie lors de la connexion ?

Philippe92110
Bonjour à tous
Je débute avec XP et j'ai voulu installer MSN Messenger. Pour tester, j'ai
donné un adresse hotmail qui fonctionne mais dont je ne me sers plus car elle
est spammée. Voici mon problème. Quand je lance XP et que j'arrive dans la
fenêtre où je dois choisir entre les différents comptes créés, j'ai juste à
côté de mon icone de compte un lien vers cette adresse accompagné du nombre
de messages non lus.
JE SOUHAITERAIS SUPPRMER CE LIEN. Que dois-je faire??
Merci beaucoup de votre aide
Philippe

Fabrice [MVP]
"Philippe92110" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Lancez l'éditeur de base de registre.
Démarrer, exécuter, tapez :
regedit
Puis [ENTER]

La, rendez vous à cette adresse :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUnreadMail
Et supprimez la CLEF qui est nommé avec l'adresse émail de votre compte MSN
que vous ne voulez plus voir ici.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Philippe92110

[...]

Bonsoir,
Juste un court message pour remercier Fabrice pour la solution qu'il a

apporté à mon problème. Je suis particulièrement sensible à son efficacité et
la promptitude de sa réponse. Concernant la solution, c'est parfait. Pas de
doute, la connaissance de Windows XP, ça ne s'invente pas. Encore merci !!!
Je suis allé jeter un oeil sur son site et vu du coup ses photos de saut à
l'élastique. Je ne manquerai pas d'y retourner dès que j'aurai un peu de
temps.
Bonne soirée et encore, merci
Philippe

Fabrice [MVP]